Loi Pinel ancien : quels sont les conditions d'un investissement Pinel ?

La loi Pinel ancien est un dispositif défiscalisant qui concerne les investissements dans l'immobilier locatif, cette loi a été introduite en 2009 et permet aux investisseurs de l'immobilier de bénéficier d'importantes réductions sur leurs impôts de revenues.

La loi Pinel ancien permet d'avoir de belle réductions, ces réductions peuvent atteindre les 21% et ceci quand la durée de location du bien et de 12 ans

Pour bénéficier des avantages fiscaux de cette loi, l'investissement dans l'immobilier locatif doit se faire selon les conditions et les critères de cette loi.

Vous voulez en savoir plus sur les conditions d’un investissement Pinel? vous voulez avoir plus de détails sur cette loi et sur ces avantages fiscaux? on vous invite à lire la suite de notre article , ou a vous rendre sur notre site internet pinelancien.fr qui vous propose un comparatif complet sur le sujet.

Les conditions d'un investissement Pinel

Pour bénéficier des avantages fiscaux de la Loi Pinel ancien , l'investissement doit se faire dans un bien éligible et qui répond au critères de cette loi

  • le bien doit être situé dans une zone couverte par le système de zonage Pinel
  • Le bâtiment doit être un bâtiment à basse consommation énergétique.