Lisseur vapeur : Comment choisir le bon lisseur vapeur ?

Ajouter de la vapeur au mélange du lissage.
En lisant certains des derniers avis sur les lisseurs, vous découvrirez comment les modèles à vapeur essaient d'utiliser la connexion entre l'humidité et la tige du cheveu pour créer une décision d'achat intelligente chez les consommateurs.

Lorsque vous appuyez sur le lisseur vapeur sur vos cheveux, de la vapeur émane à travers. Il fait chaud à la vapeur pour faire correspondre les plaques chauffantes du fer. Parce que la

  • Chaleur est un type humide
  • Les cheveux sont censés se redresser avec peu de dégâts.

C'est la chaleur sèche des fers à friser et des séchoirs à cheveux qui endommagent normalement les cheveux. L'idée que la chaleur humide ne puisse pas brûler les poils est possible, mais les outils de coiffure laissés trop longtemps endommageront toujours les cheveux.

Pour plus d'informations sur les lisseurs vapeur, consultez notre site : www.fer-a-lisser-vapeur.com

Céramique et cheveux

Lorsque vous magasinez pour le meilleur lisseur a vapeur , les experts suggèrent généralement la céramique comme matériau de fer principal.

La céramique se réchauffe lentement et maintient une température uniforme tout au long de la séance de coiffure. Il est difficile d'endommager les cheveux avec une construction en céramique.