Boitier additionnel : personnalisez votre moteur.

Le moteur est le constituant essentiel d’une voiture. Sans lui la voiture ne marchera pas, il représente en quelque sorte son âme, si on venait à comparer la voiture a un humain.

D’année en année, un moteur perd de sa puissance et la voiture devient de moins en moins rapide et plus sensibles aux pannes en tout genre. Une solution a été trouvée pour rendre sa jeunesse à une ancienne voiture : le boitier additionnel.

Cet accessoire permet en effet d’augmenter les capacités d’une voiture et de la rendre plus légère et rapide en route. De plus, le pilote, de son côté ressent un confort oublié des jeunes années de sa voiture.

Le boitier additionnel : est-ce légal ?

La réponse est bien évidemment oui. Certes, son utilisation n’est pas très courante mais il est parfaitement légal de rajouter un boîtier additionnel à son véhicule. Toutefois, il faut le déclarer pour ne pas avoir de problèmes d’assurance. Toutes les démarches pour la déclaration sont disponibles sur notre site que vous pouvez visiter en vous rendant ici : boitieradditionneldiesel.com . Des conseils, des avis et plein d’autres surprises sont au rendez-vous.