Eliquide : le taux de nicotine est très importante

Arrêter de fumer, c’est un véritable challenge au quotidien. C’est vrai, il est nécessaire d’avoir la motivation suffisante, mais également les bons outils.

Malheureusement, les patchs, sprays ou gommes à mâcher que l’on retrouve en pharmacie ne sont souvent pas suffisamment efficaces, et il faudra se tourner vers une autre alternative : pourquoi pas la cigarette électronique ?

C’est la solution qui a mis d’accord de très nombreux ex-fumeurs. Aussi, nous vous conseillons vivement d’y songer. Et pour bien débuter avec la e-cigarette, il est très important de choisir au mieux son eliquide, et notamment le taux de nicotine qu’il contient. Ce qu’il faut savoir, c’est que la nicotine n’est pas dangereuse pour votre santé. En effet, elle est éliminée dans les urines 24h après son absorption. C’est cependant la substance qui génère la dépendance, aussi, il est important de choisir le meilleur taux.

Comment choisir le meilleur taux de nicotine ?

Ce n’est pas si difficile de choisir le meilleur taux de nicotine. En effet, il faut simplement prendre en compte vos habitudes de fumeur. Vous consommiez jusqu’à présent plus d’un paquet de cigarettes par jour ? Si c’est le cas, alors le taux de nicotine le plus fort vous sera recommandé.

Bien évidemment, si vous fumiez moins, alors vous pouvez choisir un taux moins important. L’avantage de la cigarette électronique et du eliquide, c’est que vous avez la possibilité de diminuer le taux de nicotine, dans le but d’assurer une désintoxication facile, et surtout rapide. C’est pour cette raison que la cigarette électronique est la méthode la plus efficace, pour arrêter de fumer.