Loi Pinel : une loi plus avantageuse

le 1er janvier 2013 fut lancée la loi Duflot par l’ancienne ministre du logement (2012 - 2014) Cécile Duflot, cette loi est du même principe que la loi Pinel. La loi Duflot réduit les impôts jusqu'à 18% du montant de l’investissement.

La loi Pinel qui a été publié en 2015 par Sylvia Pinel ancienne ministre du logement (2014 - 2016) afin de corriger et d’approfondir un peu plus la loi Duflot.

La loi Pinel plus approfondie

La loi Pinel est une loi des finances en France, qui soutient la construction de nouveaux logements dans les zones où le loyer est trés cher et très demandé.

afin d’offrir plus d’investissement dans l’immobilier locatif, et aussi élargir un peu plus le parc locatif de France.

Aprés, au maximum douze mois de l’achat du nouveau logement, la loi Pinel exige que ce dernier soit mis en location pour une durée dépassant six ans, afin de bénéficier des avantages fiscaux de la loi Pinel. Pour une durée de six ans de location la loi offre 12% de réduction, de neuf ans de location une remise de 18% est offerte, et au final 21% sont remis pour une durée de douze ans.

Le site http://www.loi-pinel.site vous donnera plus d’information sur la loi Pinel, ses conditions ainsi que ses avantages.