Se renseigner sur les fournitures électriques de one-elec.com

Lorsque vous décidez de revoir votre installation électrique parce qu'elle est devenue obsolète et un incendie pourrait se déclarer en cas de dysfonctionnement, il faut respecter les nouvelles normes en vigueur.

Vous aurez besoin de différents matériels comme par exemple les disjoncteurs. Ce sont des dispositifs électriques qui vont couper le courant électrique quand ils décèlent un problème sur le circuit électrique.

Les matériels que vous trouverez chez one-elec.com

Il en existe de 2 types : le disjoncteur thermique qui fonctionne quand il y a surcharge et le disjoncteur magnétique qui réagit en cas de court-circuit. Une fois que vous aurez résolu le problème qui a causé cette coupure de courant, il suffira de remettre votre disjoncteur en position marche. Vous n'aurez même pas besoin de changer votre fusible.

Sachez qu'il existe également des contacteurs qui vous permettront de faire des économies. Ils mettent en route automatiquement les cumulus et autres équipements énergivores quand le prix du kilowatt-heure est au plus bas. Par contre il faut avoir souscrit à un abonnement jour/nuit auprès de votre fournisseur d'électricité.

Vous aurez la possibilité de commander vos fournitures sur one-elec.com. En juste quelques clics vous aurez accès à un vaste choix. Vous verrez que la fiche technique détaillée est fournie pour chaque matériel.

Une fois votre commande validée, il suffira de patienter quelques jours avant de recevoir votre colis à l'adresse que vous aurez indiquée.