Et si vous pensiez au camp d'adolescents aux USA

Votre ados est plutôt du genre à passer de longues heures sur ces jeux en ligne sans daigner vouloir mettre un pied dehors ? Il est temps de l’envoyer prendre le frais ! Mais comment choisir une option qui lui fera quand même plaisir ? Et si vous pensiez au camp d'adolescents aux USA

Les camps aux USA : pour se faire des amis à l’étranger

Comme dans les films, votre ados va pouvoir à la fois profiter de ce séjour pour se faire des amis outre-atlantique mais aussi faire l'expérience de vivre dans la nature. Un peu comme les scoot d’autrefois, ces camps proposent toutefois des activités funs et bien de nos jours.
  • Les chamalow au feu de bois. Vous en gardez un souvenir impérissable ? Offrez-lui la possibilité de vivre ces moments. Nul doute qu’une soirée de la sorte aux Etats-Unis aura à ses yeux plus de charme que le barbecue de votre enfance dans la Creuse.
  • Les activités sportives dans les rivières. Kayak, Canoë, Rafting, les Etats-Unis regorgent d’activités sportives que votre ado va adorer.
  • Se faire des amis du monde entier. L’avantage de quitter son pays, c’est aussi d’aller à la rencontre de gens du monde entier. Il est possible de choisir un camps qui regroupe des ados de différents pays. Ainsi, il sera contraint de pratiquer l’anglais !
  • Découvrir de nouveaux paysages. Les parcs nationaux américains regorgent d’une diversité de paysages incroyables. Des larges forêts aux étendues désertiques, vous allez faire aimer la nature à votre ado.