SOS médecin : comment contacter ce service ?

Il peut arriver une urgence médicale tard la nuit, vous vous trouvez dans une situation où votre petit enfant a une fièvre qui ne cesse d’augmenter, ou bien un parent qui souffre de douleurs. Ne paniquez plus, même s'il est 3h du matin vous recevrez une aide médicale, il suffit de contacter le service SOS médecins.

C’est quoi le service SOS Médecin ? C’est un service médical libéral d’urgences à domicile. Il se compose d’une équipe de médecins :

  • généralistes ou
  • spécialistes

qui travaillent et qui assurent une permanence toute la semaine, 7/7 et 24/24.

Le service SOS médecins est disponible partout dans le territoire français, il couvre à peu près 70 % de la population française. Ce service assure la permanence des soins dans de nombreux centres urbains et leurs périphéries.

Si vous souhaitez savoir plus sur le service SOS médecins, vous pourriez cliquer sur le lien suivant pour plus d’informations : www.upcyclo.fr

Contact SOS médecins !

Vous trouverez en ligne les numéros nécessaires pour appeler le service SOS médecins, partout en France existe ce service, il faut juste appeler le numéro qui correspond à votre département.

À noter aussi que le concept de fonctionnement a été repris dans plusieurs pays étrangers.