Blog généraliste : pourquoi les jeux vidéo ne sont-ils plus amusants ?

Les jeux vidéo sont amusants, mais la qualité relative est désormais bien inférieure. La raison en est que les jeux vidéo étaient autrefois de l'art et des rêves, et maintenant ce sont des produits commerciaux.

Auparavant, ils étaient fabriqués par des développeurs qui voulaient créer quelque chose de génial, ils sont maintenant fabriqués par des gens d'affaires qui veulent juste votre argent. Il n'y a presque pas de réglementation de l'industrie, ce qui signifie que les entreprises peuvent littéralement enfreindre la loi. Si vous désirez en savoir davantage, veuillez visiter notre page web : gabryel.fr .

Les jeux vidéos et le passe-temps

Pour juger si les jeux vidéos sont un passe temps valable, il faut se poser les question suivantes :

  • Quels sont exactement les critères d'un passe-temps ?
  • pourquoi un passe-temps doit-il en valoir la peine ?

En effet, beaucoup de gens pensent encore que les jeux vidéo sont inutiles et peuvent nuire à votre psychisme. La vérité est cependant que les jeux vidéo ne peuvent pas vous faire plus de mal qu'un livre ou même un film. Parce que les jeux vidéo impliquent l'expérience interactive, les gens les jugent rapidement mal et disent qu'ils exposent l'utilisateur aux vices qu'ils véhiculent, mais vous n'avez rien à craindre. Les jeux vidéo sont un passe-temps valable.