On a tous déjà eu recours à des soins du type :
Autant d'interventions qui coûtent très chères chez un dentiste, mais aujourd'hui il est possible de se payer ces actes médicaux à moindre frais, pour cela il existe des centres dentaires un peu partout en France.
Ces centres dentaires ont pour objectif premier et affiché de permettre à des personnes qui n'ont pas forcement les moyens d'avoir recours à un professionnel libéral de faire des travaux dentaires assez lourds à des prix plus faibles que ce qui est pratiqué normalement par un dentiste libéral.
Vous trouverez dans le lien suivant : centre-medical-dentaire.com nos meilleurs conseils pour bien choisir votre centre médical dentaire.
De nombreux patients signalent des soins mal pratiqués et en plus payés d'avance avec des prêts à la consommation contractés à la demande du centre.
Ce manque de contrôle de la part des autorités sanitaires peut s'expliquer par la non obligation de ces centres de se soumettre au code de déontologie qui est lui par contre obligatoire pour les cabinets libéraux.