Cigarette électronique : comment entretenir sa cigarette électronique ?

La cigarette électronique s'il elle n'est pas entretenue, comme tout autre appareil cumule des saletés et résidus et devient inutilisable.

Pour la nettoyer rien de plus simple, vous pouvez le faire vous-même avec des produits disponibles chez vous comme nous allons vous le montrer plus bas.

Pour plus de renseignements veuillez consulter www.moteur-vapes.com

Comment nettoyer sa cigarette électronique ?

Pour commencer le nettoyage de votre cigarette électronique, il faut en premier temps nettoyer la batterie, cette dernière notamment autour de son pas de vis est la partie qui cumule le plus de saleté de la poussière ainsi que les résidus de e liquide.

Pour nettoyer la batterie de votre cigarette électronique, il faudra alors vous munir d'un coton tige imbibé d'alcool que vous passerez sur le pas de vis de la batterie et du chargeur.

Deuxième étape consiste à nettoyer l’atomiseur ou le clearomiseur :

  • ce dernier doit être nettoyé régulièrement, en soufflant dedans pour vous débarrasser ainsi des résidus de e liquide et l'essuyer avec un chiffon humide.
  • Mais aussi une fois par mois, vous devez plonger le clearomiseur dans de l'eau tiède avec une cuillère de bicarbonate de soude.