Cigarette électronique : de quoi se compose-t-elle ?

La cigarette électronique est composée d'une batterie qui fait en sorte de l'alimenter. C'est un outil qui permet de zapper non pas de produire de la fumée comme des cigarettes en papier. Il contient un liquide nommé E-liquide qui se chauffe et qui permet de sortir de la vapeur.

Il existe différents types de cigarettes électroniques et chacune dispose de différents éléments en fonction de la gamme choisie. Par ailleurs, dans chaque cigarette électronique en retrouve:

  • Une cartouche,

  • un atomiseur qui déclenche la chaleur,

  • un détecteur de pression,

  • une batterie rechargeable.

Des outils peuvent être ajoutés à cette liste au fur et à mesure que des développements s'effectuent au niveau de la création d'autres cigarettes plus performantes.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://vape-o-bec.com

Le choix de votre cigarette électronique !

Le point le plus important à considérer en choisissant votre cigarette électronique, c'est bien la batterie. En effet, c'est bien celle-ci qui vous permet de vapoter à longueur de journée. On évalue leur capacité en milliampères- heure. Il faut savoir que plus on a un mAh élevé, plus la batterie dure. Il y en a plusieurs dont: des batteries à; 350, 650, 900 , 1100 ainsi que 1300 mAh.