Cigarette électronique : peut-on l'utiliser avec d'autres outils ?

Les fumeurs de cigarette en papier ont du mal à se laisser passer de cette dernière, ce qui fait certainement que cela leur provoque des symptômes assez désagréables. En effet, ceci est du à la grande présence de nicotine dans le tabac. Et pour avoir la chance de laisser cette addiction de côté, des tabacologues on émit la possibilité d'avoir recours à la cigarette électronique. C'est une façon pour le fumeur de réduire sa consommation en nicotine et de faire en sorte de la contrôler.

Il est important de savoir que la e-cig est un outil qui peut être jumelé avec tant d'autres substances à base de nicotine. Parmi celles-ci, on retrouve :

  • Les patches,
  • les comprimés,
  • la gomme,
  • le spray.

Ils sont considérés comme des substituts oraux qui provoquent des picotements au niveau de la gorge qui se trouvent être assez aiguë.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://vapoteuse-bien-roulee.com.

L'avis des tabacologues sur l'utilisation de la e-cig

Si vous êtes avez du mal à vous passer du tabac et que vous êtes perdu face à cette situation, dirigez-vous vers un tabacologue. L'avis d'un professionnel est toujours une bonne idée. Il est constaté que la e-cig est un moyen vers le sevrage, mais il est nécessaire de réaliser d'où vient la dépendance. Ce médecin vous aidera à éviter à comprendre ceci.