Les croisières : Sur quels critères sélectionner la compagnie ?

Le choix d’une compagnie de croisière dépend avant tout d’un très bon système de vente et des compagnies très présentes. Il y a trois compagnies qui se disputent le marché de la croisière dans le monde.

D’abord la plus exigeante et luxueuse au monde. C’est Royal Caribbean qui propose des bateaux comme jamais vous ne l’avez vu. Avec un confort exceptionnel et une ambiance à bord des plus magiques. En effet les bateaux de la compagnie sont composés de plusieurs îlots d’activités qui sont tous très pertinents. Grâce à une compagnie comme Royal Caribbean, le voyage de croisière est complètement inédit mais amusant. Pour connaître toutes les croisières ou savoir quelle compagnie sélectionner : il faut se rendre sur https://www.gabyn.com qui peut vous guider dans le choix de votre première croisière.
  • Des bateaux magnifiques
  • 3 compagnies se disputent le marché
  • Des compagnies avec des cabines de luxe


Une croisière européenne

Deux autres croisiéristes sont excellents. Il s’agit de MSC et bien sûr de Costa. L’un est italo-suisse et l’autre et italien à cent pour cent. Il faut savoir que la croisière européenne est différente d’une croisière mondiale. Il y a des différences entre les différentes croisières européennes. Tout simplement car c’est une autre configuration qui est mise en place. Mais c’est aussi des bateaux avec de petites structures. Tout dépend encore une fois la durée du voyage.